La Fondation scolaire de l’Agora a récompensé les élèves de l’École secondaire de l’Agora pour leur persévérance tout au long de l’année en leur offrant une pâtisserie et en remettant vingt et une bourses et vingt prix de participation.

La présidente de la fondation, Caroline Du Sablon, souligne que « les élèves ont vécu une autre année mouvementée avec les absences fréquentes en raison de la pandémie et les mesures sanitaires et il faut souligner leurs efforts ».

Beignes de l’École Hôtelière de la Montégérie

Des étudiants en pâtisserie de l’École Hôtelière de la Montérégie (ÉHM) ont distribué plus de 400 beignes à l’aide du camion de rue de l’ÉHM et ont offert des ateliers de création de décoration de gâteaux sous la supervision de l’enseignant Roch Desjardins. Mme Du Sablon ajoute « cette pâtisserie est fort appréciée des adolescents et il était important que tous puissent en bénéficier ».

Agorock de l’Agora

Cette activité s’est déroulée durant l’Agorock de l’École secondaire de l’Agora où les élèves de la concentration musique ont offert des prestations rythmées pour souligner la fin prochaine de l’année scolaire. Mme Du Sablon conclut « je leur souhaite de belles vacances estivales! ».