La Fondation scolaire de l’Agora, l’équipe de cheerleading Phénix de l’École secondaire de l’Agora et la Fondation les Amis de Tourterelle ont récolté 6 000 $ lors leur premier encan virtuel commun pour soutenir des activités d’élèves de ces établissements.

130 lots offerts à l’encan

Caroline Du Sablon, présidente de la Fondation scolaire de l’Agora est réjouie « en unissant les forces de nos trois organisations, nous avons offert plus de 130 lots provenant de différents marchands de la région. Les sommes récoltées nous permettront de poursuivre notre mission auprès des étudiants de notre école secondaire. »

Implication des gens du milieu

Anne-Marie Ethier, présidente de la Fondation les Amis de Tourterelle affirme « il y a eu une très belle implication des gens du milieu, cela nous a permis d’obtenir du financement pour soutenir divers projets pour les élèves de notre école primaire. »

Renouveler des uniformes

L’administratrice de l’équipe de cheerleading Phénix de l’École secondaire de l’Agora, Mélissa Soucy, indique que « cet encan nous permettra de renouveler une partie de nos uniformes avec des tissus résistants et extensibles pour réaliser les chorégraphies. »

Cette campagne de financement aura permis à ces trois organisations d’atteindre leurs objectifs.